Questions Frequentes

Est-il nécessaire de fournir de l'eau ?

Nos Remorques Sanitaires de Luxe et nos cabines individuelles sont autonomes, elles n'ont pas besoin de raccordement d'eau ni de vidange. Un seul point d'eau est nécessaire quelque part dans la pièce pour remplir le réservoir d'eau propre. S'il n'y a pas de point d'eau, prévenez notre équipe commerciale pour étudier une alternative. Dans le cas des systèmes modulaires sous vide, chaque cas spécifique sera étudié. Contactez notre directeur des opérations. Nous avons des roulottes mobiles et des toilettes individuelles avec la possibilité de se connecter au réseau d'eau et de drainage, pour des événements de longue durée.

Est-il nécessaire de fournir l'électricité ?

Oui, dans les cas où les toilettes ont un éclairage intérieur (roulottes de luxe et cabines individuelles), elles ont besoin d'une prise électrique aux frais du client. Consultez le besoin de puissance avec notre service technique. Pour le reste des toilettes, vérifiez la disponibilité de l'éclairage intérieur.

Est-ce que Look & Loo a ses propres générateurs électriques ?

Non, mais nous pouvons vous recommander les fournisseurs adéquates, afin d'obtenir des générateurs pour tout type d'évènement.

Est-ce que Look & Loo propose un service de nettoyage?

Non. Nous n'avons pas ce type de personnel, nous vous recommandons normalement de louer ce service localement, bien que vous puissiez consulter notre service commercial afin que nous puissions recommander une entreprise.

Est-ce que le client doit fournir les rouleaux de papier hygiénique et d'autres produits ?

Look & Loo fournit toutes les fournitures dont vous aurez besoin pour votre évènement, si vous avez des exigences spéciales, n'hésitez pas à en parler à notre équipe commerciale.

Qu'arrive-t-il aux déchets provenant des sanitaires ?

Tous les déchets, seront récupérés et amenés à une station d'épuration adéquate et autorisée à stocker ces types de résidus.

Besoins: accès au site et livraison des sanitaires.

Tous nos budgets sont calculés en tenant compte du fait que le véhicule de livraison peut accéder au point d'installation des toilettes, sans marches, dénivelés ou objets sur le parcours. Si vous considérez qu'il peut y avoir des questions sur l'accès, notre service commercial vous demandera d'envoyer des vidéos et des photos du lieu et du parcours à emprunter avec les toilettes jusqu'au point où elles se trouvent, afin que l'équipe technique puisse faire un bilan. Nous n'avons pas de camion-grue ni de flèche. Les véhicules utilisés pour les livraisons et les collectes sont nos propres fourgons, SUV et camions à plateau.

Quand seront livrés les sanitaires ?

La livraison et le ramassage se déroule normalement du lundi au vendredi, cela dit, la livraison durant le week-end peut être étudié pour des cas particuliers. Nous réalisons toujours les livraisons avec nos propres moyens, nous disposons donc d'une grande flexibilité à cet égard.

Une visite du site et de l'emplacement des sanitaire est-elle nécessaire ?

Nous pouvons organiser une visite si nécessaire et pour éviter quelconque problème le jour de la livraison.

Y a-t-il un numéro d'urgence à contacter en cas de problème ?

Oui. Si vous avez un problème, vous pouvez contacter le numéro d'urgence, qui vous sera donné lors de la livraison.

Quelles sont les dimensions des différents équipements disponibles à la location?

Cliquez sur les spécificités du produit et sur le lien d'information technique, vous y trouverez les dimensions de toute la gamme de produits Look and Loo.